Koelliker

Support de PostBase.

Support : Machine à affranchir

Nous sommes à votre disposition si vous avez un problème avec votre machine à affranchir !

La qualité d'une machine dépend de son entretien. Ce n'est que si le service est bon que vous, en tant que client, pouvez utiliser vos machines de manière judicieuse et fiable. C'est pourquoi nous et toute notre équipe attachons une grande importance au meilleur service.

Vous n'avez pas encore de contrat de maintenance pour votre machine à affranchir POSTBASE ? Vous souhaitez recevoir une offre pour un entretien annuel ? Contactez-nous via le formulaire de contact, nous vous enverrons volontiers une offre.

Pour résoudre un problème, nous vous conseillons de consulter notre FAQ ou de trouver la solution dans l'une de nos vidéos d'assistance utiles comme 'Le couvercle de la cartouche ne s'ouvre pas automatiquement' ou 'L'impression est illisible' : Vidéos d'assistance Postbase

Vous n'avez pas trouvé de solution au problème de votre machine à affranchir ? Prenez contact avec notre équipe de service via le formulaire de contact ou vous pouvez également nous joindre sur notre numéro de hotline PostBase au 0900 56 33 72 (tarif : 1.95 CHF/min).

Accessoires pour votre machine à affranchir.

Qu'il s'agisse de cartouches d'encre, d'étiquettes ou d'enveloppes machine adaptées. Dans la boutique KOELLIKER, vous trouverez les accessoires adaptés à votre machine à affranchir PostBase.

Profitez en plus de nos téléchargements utiles sur le thème de l'affranchissement :

KOELLIKER PostBase FAQ.

PostBase Navigator

Connexions / Batterie

Porto

Affranchir

Emménagement

Centre de coûts

Installation

Cartouche

Service technique

Vous avez un autre problème technique ?

Contactez notre service technique. Nous sommes à votre service dans toute la Suisse !