Organiser
digitalement.

Communiquer
personellement.

Comment souhaitez-vous prendre contact avec nous?

par téléphone

Appelez-nous
au 043 233 36 66.

Appeler

par appel vidéo

Prenez rendez-vous
avec nous.

Prendre rendez-vous

lors d'une
tasse de café

Visitez-nous à
Hertistrasse 31 à Wallisellen ou
Ch. Des Oches du Mur à Crissier.

Prendre rendez-vous

par e-mail

Envoyez-nous un e-mail àinfo@koelliker.ch.

Envoyer un e-mail

Nos experts - vos interlocuteurs

Voici une brève présentation — vous aurez le meilleur moyen de le
connaître lors d’un entretien personnel.

Matthias Gallin
CEO 

Quand il s’agit de développer de nouvelles idées pour l’utilisation utile des technologies et services numériques dans la vie quotidienne des
bureaux, Matthias Gallin est la personne à qui s’adresser. Il combine des décennies d'expérience dans la gestion d'une entreprise familiale avec sa curiosité et sa pensée visionnaire.

Matthias Gallin aime développer avec ses clients des solutions pratiques et réfléchir à l’avenir des PME. C’est ce que le chef d’entreprise et père de quatre fils préfèrent faire dans sa ferme biologique. Vous pouvez également le rencontrer en jogging dans l’Oberland zurichois ou en hiver sur les pistes de ski des Grisons.

Il est plus simple de convenir dès maintenant d’une date souhaitée pour un échange d’expériences avec Matthias, si vous souhaitez introduire des technologies numériques dans votre bureau, gagner en efficacité ou réduire les coûts.

convenir de la date souhaitée

Matthis Gallin, CEO

Silvia Bellloni
Directrice Document Factory

Plus de 25 ans d'expérience dans la résolution de problèmes opérationnels liés à l'administration du papier et à la gestion des documents font de Silvia Belloni l'interlocutrice idéale pour les entreprises et les organisations qui souhaitent structurer efficacement leurs processus afin de numériser les procédures classiques d'impression de factures, de lettres et de numérisation et d'archivage de documents papier dès le début.
Silvia comprend les besoins spécifiques de l'industrie et travaille avec ses clients pour trouver des solutions intelligentes et économiques pour l'optimisation des processus numériques.

Passionnée par les voyages et les animaux, Silvia puise son énergie et sa motivation dans sa vie de famille.

Si vous souhaitez discuter avec elle de la manière dont vous pouvez optimiser votre gestion du papier, accroître votre efficacité ou réduire vos coûts, la meilleure chose à faire est de rencontrer Silvia autour d'un café directement au centre de scan au Tessin.

convenir de la date souhaitée

Silvia Bellloni, Geschäftsführerin

Francesca Valveri
CFO

L’optimisation des processus administratifs et des coûts est la spécialité de Francesca Valveri. Elle a 20 ans d’expérience dans divers secteurs tels que le commerce de détail, la logistique et les télécommunications. Si vous souhaitez analyser les avantages économiques de l’externalisation de la gestion papier et documentaire et son impact sur la productivité de l’entreprise, vous y trouverez l’interlocutrice idéal.

Francesca aime tout contrôler, tant au travail qu’en famille. Elle essaie de tout organiser et de tout planifier du mieux qu’elle peut, même il se passe toujours quelque chose d’inattendu avec deux enfants ! C’est pour ça qu’elle a toujours un plan B. Tant pour la planification des loisirs le week-end que pour la gestion de projet en entreprise.

Si vous voulez parler à quelqu’un qui est également confronté quotidiennement aux défis des technologies numériques et à la nécessité d’améliorer l’efficacité et de réduire les coûts, venez la voir au bureau. De préférence avec des chiffres à la main.

convenir de la date souhaitée

Francesca Valveri, CFO

Philip Lehmann
CEO Papermanagement

Philip Lehmann a commencé sa carrière professionnelle chez IBM en 1983, où il a déjà été confronté à l’époque à des campagnes sur le thème du bureau sans papier. Depuis plus de 35 ans, il travaille avec succès dans diverses fonctions de conseil à la clientèle. C’est pourquoi il comprend rapidement et de manière efficace les différentes exigences et besoins des clients. Avec lui, vous pouvez discuter facilement des avantages et des inconvénients d’une solution interne par rapport à un service externalisé. Philip a déjà convaincu certains clients de longue date de l’externalisation, pour autant que cela ait un sens du point de vue des processus et des coûts.

Le week-end, Philip change la chaise de bureau avec la selle de son vélo et aime combiner les balades à vélo avec un saut dans l’eau fraîche dans le lac. On retrouve aussi très souvent Philip avec sa femme sur le Rigi - loin des "autoroutes de la randonnée".

Si vous avez envie de parler à quelqu'un des avantages et des inconvénients de posséder vos propres machines ou des services externalisés, et que vous ne voulez pas risquer de vous jeter à l'eau, n'hésitez pas à contacter Philip.

convenir de la date souhaitée

KOE_IMG_2428_4