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La solution SmartArchive dépose automatiquement vos documents dans le bon dossier et permet de les retrouver à tout moment avec une fonction de recherche sophistiquée.
Avec SmartArchive, économisez de l’espace coûteux pour vos archives papier et beaucoup de temps de travail précieux pour la recherche de documents physique.
En tant que spécialiste, nous garantissons à tout moment que vos documents sont sécurisés avec SmartArchive. Les cycles de vie planifiés contrôlent les périodes de conservation.
Oui, avec la solution simple de téléchargement, vous pouvez télécharger vos documents rapidement et de manière ciblée. Bien sûr, nous le ferons pour vous lors de la numérisation de votre courrier journalier ou de votre ancienne archive papier.
Oui, chaque client dispose d’un responsable de la prestation de services qui s'occupe de la production et répond aux questions du client.
Nous vous aiderons dans le processus de numérisation. Le plus simple, c’est qu’on scanne pour vous. Mais nous vous aiderons aussi avec des scanners si vous voulez faire le scanning vous-même. Demandez-nous.
Oui, bien sûr. Grâce aux tags polyvalents, vous pouvez facilement configurer vous-même le flux de travail pour votre quittance de facture individuelle.
Grâce à la gestion électronique des documents SmartArchive, vos dossiers sont disponibles partout et à tout moment sur le long terme. Cela vous permet également de réduire les frais de location de vos archives papier et d’utiliser plus efficacement le temps de travail pour retrouver les documents déposés.
Bien sûr ! Cependant, vous constaterez rapidement que vous avez peu de besoins de formation.
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Oui, la conservation des documents est conforme aux exigences du « Règlement sur la tenue et la conservation des livres d’affaires », Olico.
Si vous avez la permission, vous pouvez supprimer des documents. Il reste alors une référence que le document a été supprimé. En revanche, vous ne pouvez pas modifier les documents. Ils sont protégés en vertu de la loi. Cependant, vous pouvez gérer plusieurs versions d’un document.
Vous n’avez pas à vous soucier d’une structure de rangement pour les documents. Le moteur de recherche intelligent du système de gestion électronique des documents trouve toujours vos dossiers immédiatement et les met à disposition.
De cette manière, il est possible de mettre en place divers flux de travail et de gagner beaucoup de temps en trouvant rapidement les choses au lieu de les chercher de manière improductive.
La recherche de texte intégral, les métadonnées ou les tags les plus divers sont des évidences.
Pour les PME et les grandes entreprises avec jusqu’à 10 000 documents.
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