SmartLetter – L'envoi externalisé de votre courrier professionnel

Imprimer des lettres et des factures en ligne de manière intelligente et efficace. Envoi par ePost ou par courrier.

Avec la solution SmartLetter, nous envoyons toutes vos lettres telles que les factures, les fiches de salaire, etc., que ce soit par voie électronique ou sur papier, de manière économique et sécurisée.
Grâce aux processus automatisés, vous économisez beaucoup de temps et d'argent lorsque vous envoyez des lettres avec SmartLetter
Einfach Rechnungen und Dokumente versenden

Simple

Avec notre solution SmartLetter, il est très facile d’envoyer des factures et autres documents.

  • par Poste
  • comme document sécurisé
  • eBill
  • facture électronique
Ohne hohe Fixkosten

Avantageux

SmartLetter:au lieu des coûts fixes élevés liés à votre propre infrastructure, vous ne payez que les coûts par document envoyé.

  • temps de production cour
  • flexibilité élevée
  • Seulement des coûts variables
Ihre Dokumente sind sicher

Sécurisé

SmartLetter: En tant que spécialistes de la gestion des documents, nous garantissons la sécurité de vos documents à tout moment.

  • Certifié ISO 270001
  • Certifié ISO 90001
  • Centres de production redondants

Vous voulez en savoir plus ?

Économiser les ressources humaines - être plus efficace et plus performant grâce au numérique

SmartLetter vous aide à organiser vos processus internes de courrier administratif de manière beaucoup plus efficace. En effet, l'externalisation professionnelle de l'impression et de l'envoi de votre courrier vous permet de libérer des ressources. Vous économisez des frais de personnel. En outre, vous pouvez décider d'envoyer une partie de vos factures sous forme de facture électronique.

De nombreuses entreprises adoptent déjà la numérisation complète du courrier et donc l'envoi de courrier en ligne. SmartLetter vous laisse toutefois le choix et vous guide pas à pas vers l'ère moderne de la numérisation. En fonction de vos exigences et de vos besoins.

SmartLetter est numérique, pratique, facile à comprendre et sûr

SmartLetter est une application web moderne qui vous offre une solution parfaite et personnalisée pour l'envoi de votre courrier. En effet, l'application repose sur la pratique et offre en outre à l'utilisateur une approche rapide et aisée.

Aussi bien le traitement que la sécurité des données jouent un rôle important pour vous en tant qu'entreprise. C'est pourquoi SmartLetter garantit la protection des données selon les meilleures normes de sécurité certifiées existantes.

Comment fonctionne SmartLetter ?

Vous n’avez plus besoin d’imprimer, de mettre sous pli, d’affranchir et d’envoyer vous-même votre courrier. Grâce à la sortie du courrier avec notre solution numérique SmartLetter, nous prenons en charge pour vous l’envoi du courrier.

Nous prenons également en compte les méthodes d'envoi numériques telles que ebill, le courrier sécurisé ou la facture électronique. Pour vous, l’envoi du courrier est simple et efficace.

SmartLetter Coûts et avantages

Standard

Pour les PME et les entreprises dont le volume est inférieur à 500 lettres par mois.

à partir de

0.57 CHF

par lettre

planifier une démo

Pas de frais d’enregistrement ou d’abonnement

Accès web

Assistance par e-mail

Bestseller

Business

Pour les PME et les grandes entreprises dont le volume est supérieur à 500 lettres par mois.

à partir de

0.35 CHF

par lettre

planifier une démo

Pas de frais d’enregistrement

Frais d’abonnement CHF 50.00

Accès web

API polyvalente

Enveloppe personnalisée avec logo

Assistance par e-mail

Enterprise

Pour les grandes entreprises et administrations avec plus de 5 000 lettres par mois.

Offre individuelle

sur mesure

planifier une démo

Prix basé sur le volume

Connexion API individuelle

Portail personnalisé avec logo

Contrat postal propre

Enveloppe personnalisée avec logo

Annexes individuelles

Traitement des retours

Assistance avec son propre interlocuteur

par téléphone

Appelez-nous
au 043 233 36 66.

Appeler

par appel vidéo

Prenez rendez-vous
avec nous.

Prendre rendez-vous

lors d'une
tasse de café

Visitez-nous à
Hertistrasse 31 à Wallisellen ou
Ch. Des Oches du Mur à Crissier.

Prendre rendez-vous

par e-mail

Envoyez-nous un e-mail àinfo@koelliker.ch.

Envoyer un e-mail

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement

Rendez-vous avec l’un de nos experts.

Ensemble, nous élaborerons la solution qui vous convient.
Discutons en.

 

Prendre rendez-vous
portrait matthias homepage