Organiser
digitalement.

Communiquer
personellement.

Comment souhaitez-vous prendre contact avec nous?

par téléphone

Appelez-nous
au 043 233 36 66.

Appeler

par appel vidéo

Prenez rendez-vous
avec nous.

Prendre rendez-vous

lors d'une
tasse de café

Visitez-nous à
Hertistrasse 29 à Wallisellen ou
Ch. Des Oches du Mur à Crissier.

Prendre rendez-vous

par e-mail

Envoyez-nous un e-mail àinfo@koelliker.ch.

Envoyer un e-mail

Nos experts - vos interlocuteurs

Voici une brève présentation — vous aurez le meilleur moyen de le
connaître lors d’un entretien personnel.

Matthias Gallin
CEO 

Quand il s’agit de développer de nouvelles idées pour l’utilisation utile des technologies et services numériques dans la vie quotidienne des
bureaux, Matthias Gallin est la personne à qui s’adresser. Il combine des décennies d'expérience dans la gestion d'une entreprise familiale avec sa curiosité et sa pensée visionnaire.

Matthias Gallin aime développer avec ses clients des solutions pratiques et réfléchir à l’avenir des PME. C’est ce que le chef d’entreprise et père de quatre fils préfèrent faire dans sa ferme biologique. Vous pouvez également le rencontrer en jogging dans l’Oberland zurichois ou en hiver sur les pistes de ski des Grisons.

Il est plus simple de convenir dès maintenant d’une date souhaitée pour un échange d’expériences avec Matthias, si vous souhaitez introduire des technologies numériques dans votre bureau, gagner en efficacité ou réduire les coûts.

Convenir de la date souhaitée

Portrait_Matthias_Gallin 23-2

Silvia Bellloni
Directrice Document Factory

Plus de 25 ans d'expérience dans la résolution de problèmes opérationnels liés à l'administration du papier et à la gestion des documents font de Silvia Belloni l'interlocutrice idéale pour les entreprises et les organisations qui souhaitent structurer efficacement leurs processus afin de numériser les procédures classiques d'impression de factures, de lettres et de numérisation et d'archivage de documents papier dès le début.
Silvia comprend les besoins spécifiques de l'industrie et travaille avec ses clients pour trouver des solutions intelligentes et économiques pour l'optimisation des processus numériques.

Passionnée par les voyages et les animaux, Silvia puise son énergie et sa motivation dans sa vie de famille.

Si vous souhaitez discuter avec elle de la manière dont vous pouvez optimiser votre gestion du papier, accroître votre efficacité ou réduire vos coûts, la meilleure chose à faire est de rencontrer Silvia autour d'un café directement au centre de scan au Tessin.

convenir de la date souhaitée

Portrait_Silvia_Belloni 23-2

Dominic Hinny
Chief Financial Officer

Dominic est spécialisé dans les questions complexes de politique financière ainsi que dans l'optimisation des processus commerciaux généraux et des structures de coûts. Il a presque dix ans d'expérience dans différents rôles de banque d'entreprise et d'investissement à Zurich et à New York et a acquis une expérience précieuse en tant que directeur financier d'une start-up dans le secteur de la mobilité électrique.

En dehors des heures de bureau, on retrouve Dominic en voyage ou lors d'une activité sportive sur un court de padel, en VTT ou en snowboard dans les montagnes, ou dans un stade de hockey sur glace en tant que spectateur dans les gradins.

Que ce soit pour une discussion basée sur des faits concernant l'impact et l'augmentation de la productivité grâce à des processus bureautiques numérisés, ou pour une discussion sur l'optimisation des processus numériques ou le "bureau de demain", vous trouverez en Dominic un interlocuteur passionnant. Alors, s'il s'agit d'augmenter l'efficacité et de réduire les coûts, venez le voir au bureau - de préférence avec des chiffres en main.

Convenir de la date souhaitée

Portrait Dominic Hinny 23-2

Philip Lehmann
CEO Papermanagement

Philip Lehmann a commencé sa carrière professionnelle chez IBM en 1983, où il a déjà été confronté à l’époque à des campagnes sur le thème du bureau sans papier. Depuis plus de 35 ans, il travaille avec succès dans diverses fonctions de conseil à la clientèle. C’est pourquoi il comprend rapidement et de manière efficace les différentes exigences et besoins des clients. Avec lui, vous pouvez discuter facilement des avantages et des inconvénients d’une solution interne par rapport à un service externalisé. Philip a déjà convaincu certains clients de longue date de l’externalisation, pour autant que cela ait un sens du point de vue des processus et des coûts.

Le week-end, Philip change la chaise de bureau avec la selle de son vélo et aime combiner les balades à vélo avec un saut dans l’eau fraîche dans le lac. On retrouve aussi très souvent Philip avec sa femme sur le Rigi - loin des "autoroutes de la randonnée".

Si vous avez envie de parler à quelqu'un des avantages et des inconvénients de posséder vos propres machines ou des services externalisés, et que vous ne voulez pas risquer de vous jeter à l'eau, n'hésitez pas à contacter Philip.

convenir de la date souhaitée

Portrait_Philip_Lehmann 23-2

Christian Burkhalter
Chief Commercial Officer

L’ informatique et la numérisation sont la grande passion de Christian. Depuis ses études d'informatique, il a toujours évolué à l'interface du business et de la numérisation. Grâce à ses postes de direction dans le domaine de l'externalisation informatique, Christian a une connaissance approfondie des exigences des clients et des secteurs les plus divers. Grâce à sa propre expérience, il connaît parfaitement les startups et les PME ainsi que les grandes organisations. L'objectif doit toujours être de trouver des solutions optimales du point de vue de la gestion d'entreprise et efficaces du point de vue technologique, afin de rendre le travail quotidien de bureau et d'administration aussi efficace que possible.

En dehors de son travail, Christian aime profiter des magnifiques trails, des montées exigeantes et des sentiers escarpés de descente avec son VTT. Passionné de snowboard, il sillonne également les montagnes en hiver. Avec sa femme et ses trois enfants déjà adultes, il a parfois le temps de savourer ensemble un merveilleux repas gastronomique préparé par ses soins et accompagné de vins fins.

Réservez un appel d'expert avec Christian pour discuter de vos besoins dans les domaines de la réception numérique du courrier, des solutions d'archivage ou de l'impression transactionnelle exigeante.

Convenir de la date souhaitée

Portrait_Christian_Burkhalter 23-2