PLATEFORME MyKOELLIKER E-PRINT

Lettre individuelle_MyKOELLIKER_E-Print

Lettre individuelle

Lettre en série_MyKOELLIKER_E-Print

Lettre en série

Factures_MyKOELLIKER_E-Print

Factures

À l’avenir, envoyez vos courriers et factures en ligne en quelques clics, via la nouvelle plateforme MyKOELLIKER E-Print, unique en son genre. Nous nous chargeons de l’impression, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de l’envoi.

GESTION DU PAPIER EN PERFECTION

La gestion papier n’a encore jamais été aussi simple, économique, rapide et sûre. Profitez de la solution unique en son genre Document as a Service (DOCaaS), qui soulagera largement votre charge de travail quotidienne au bureau.

  • Utilisation des plus simples : grâce à des commandes intuitives et à la précision numérique
  • Diminution des coûts : pas d’investissement dans des appareils/machines, des coûts entièrement variables
  • Davantage de temps à consacrer à votre activité principale : vous téléchargez les documents et nous nous chargeons de l’envoi physique et numérique à votre place
  • Production dans les temps : même en cas de commandes urgentes et de pics de capacité
  • Service individualisé : il suffit de s’enregistrer, de télécharger les documents et de passer commande
  • Répond aux plus hautes exigences : la sécurité et la simplicité d’utilisation constituent notre priorité absolue

ALLER SUR LA PLATEFORME E-PRINT MyKOELLIKER

PLATEFORME MyKOELLIKER E-PPRINT - COMMENT ÇA FONCTIONNE

Planifier_EXPERT KOELLIKER

TÉLÉCHARGER

Planifiez votre commande de gestion papier en toute simplicité sur la plateforme E-Print MyKOELLIKER. Sélectionnez les documents à produire, tels que des lettres individuelles, lettres en série ou des factures, et définissez en ligne le type d’envoi, la taille de l’enveloppe et l’impression.

Contrôler_EXPERT KOELLIKER

CONTRÔLER

Contrôlez si les documents préparés en ligne par le système correspondent à vos attentes. Contrôlez les données et quantités de production et autres paramètres décisifs.

Produire_EXPERT KOELLIKER

PRODUIRE

Lorsque tout est bon :lancez la production par un clic de souris. Suivez la progression via le tableau de bord et retournez tranquillement à votre activité principale. Nous nous chargeons de l’impression, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de l’expédition.

DEUX SOLUTIONS. UN OBJECTIF.

Plateforme MyKOELLIKER E-Print

Numériser et rendre plus économique votre gestion papier

Subissez-vous également les coûts élevés et le travail chronophage lié à la préparation, l’impression, la mise sous pli et l’affranchissement de documents ? Il existe enfin une solution : confiez vos documents professionnels (lettres individuelles/en série, factures ou autre correspondance) à KOELLIKER et passez par notre nouvelle plateforme MyKOELLIKER E-Print, unique en son genre. Nous nous chargeons alors de l’expédition physique et numérique à votre place. Ce service en ligne innovant convainc grâce à une utilisation simple, intuitive et sûre. Vous pouvez choisir entre les deux solutions et les deux E-Stores proposés : E-Print MyKOELLIKER ou E-Print ENTERPRISE.

E-PRINT MyKOELLIKER

La solution la plus simple pour toutes les PME. Et pour tout type d’envoi. Il vous suffit de mettre en ligne les documents que vous souhaitez envoyer. Nous nous chargeons de l’expédition, que ce soit sur le plan physique ou numérique. Vous avez accès à vos données et à votre commande à tout moment, où que vous soyez.

  • Gagnez du temps grâce à un enregistrement en ligne simple et efficace.
  • Vous serez convaincu par la simplicité d’utilisation : il suffit de télécharger les documents, de sélectionner les données supplémentaires en option et de définir le type d’envoi.
  • Profitez de l’automatisation : consulter le « Bon à tirer », effectuer des changements par simple pression de bouton et passer commande.
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E-PRINT ENTERPRISE

La solution E-Print ENTERPRISE vous permet de réaliser votre propre E-Shop, en enregistrant votre style et votre design d'entreprise. Là aussi, vous pouvez envoyer vos documents par voie physique, numérique ou les deux, et profiter en plus des services individuels suivants :

  • Demandez, en ligne et facilement, un accès, vous permettant de créer votre E-Shop personnel et spécifique à votre entreprise.
  • Profitez de fonctionnalités individuelles et d’API, afin d’envoyer votre courrier de façon simple, économique, rapide et sûre
  • Et tout cela, conformément à vos demandes et besoins

 

COMMANDER E-PRINT ENTERPRISE

Des clients enthousiastes

«Le nouveau service E-Print de MyKOELLIKER est absolument génial : super simple, rapide et efficace. Envoyer des lettres n'a jamais été aussi facile pour moi. J'économise un temps précieux - et de l'argent.»

Carmela Neuenschwander

Inbound Marketing Consultant, Storylead AG

Quelques bonnes raisons en faveur de l’externalisation de la gestion papier

Vous êtes pas encore sûr que l'externalisation soyez la bonne solution pour vous? Ici vous trouverez les réponses.

 
Externaliser la gestion papier: Vous demandez. Nous répondons.

Découvrez-en davantage sur Document as a Service (DOCaaS) et la nouvelle plateforme E-Print MyKOELLIKER, unique en son genre, et pourquoi l’externalisation et la numérisation de la gestion papier est également intéressante pour vous.

« Document as a Service », ou « DOCaaS » désigne l’externalisation de la production et de la distribution de documents, tels que les factures, les extraits de compte ou les courriers, via une application web numérique. L’auteur du document renonce à sa propre infrastructure de production, avec imprimantes, machines de mise sous pli ou machines à affranchir, pour, au lieu de cela, commander les documents via une application web à un prestataire spécialisé tel que KOELLIKER Expert. De plus en plus d’entreprises ont recours à ce type d’externalisation afin de réduire leurs coûts et d’optimiser les processus.

La possibilité de varier les coûts associés à la numérisation des processus, ce sont là les facteurs clés du succès, également pour les PME.

Vos clients et partenaires professionnels ne limitent pas leurs exigences à votre activité centrale. De plus en plus, ils attendent de vous une forme simple concernant les activités secondaires, telles que la facturation.

Certains clients souhaitent une facture électronique. D’autres préfèrent un PDF accompagné d’informations. D’autres encore ne souhaitent recevoir qu’un courrier par jour ou un deuxième exemplaire...

Ce sont là des souhaits auxquels l’on peut répondre facilement, en somme. Mais cumulés, cela signifie des investissements importants dans des modules logiciels, des processus, jusqu’à des machines pour l’expédition traditionnelle de courrier.

C’est là que « Document as a Service » présente ses avantages. DOCaaS vous permet d’avoir des coûts entièrement variables. Vous profitez de la disponibilité de tous les canaux d’expédition nécessaires, même pour un seul client. De plus, vous évitez les erreurs d’investissement, en vous adaptant rapidement aux nouvelles évolutions. Tout cela signifie : des coûts réduits qui vous permettent de rester compétitif.

Si vous investissez à long terme en achetant des machines, vous immobilisez un capital précieux.  Les achats de remplacement, qu’il s’agisse d’une imprimante performante que l’on n’utilise que de temps à autre ou d’une machine de mise sous pli, présentent un délai d’amortissement de 5 à 7 ans.

De plus en plus de PME misent sur Document as a Service. En effet, cela signifie des coûts entièrement variables, pas d’investissements et l’accès à une technologie de pointe à tout moment.

L’utilisation d’imprimantes, de machines de mise sous pli ou encore de packs logiciels spécialisés requiert des collaborateurs spécialement formés et expérimentés. Mais que faire si ces derniers sont en congés ou absents ? L’envoi de factures, la gestion des liquidités et la communication avec les clients ne souffrent ni retard, ni erreurs !

De plus en plus d’entreprises mises sur Document as a Service. En effet, cela signifie la disponibilité à tout moment de toutes les fonctions nécessaires, afin que votre gestion papier fonctionne parfaitement.

Les erreurs au niveau de la gestion des documents et du papier peuvent vous coûter cher. Que ce soit les erreurs de facturation (par ex. envoi d’une facture avec remise à un client ne bénéficiant pas de remise), les violations des règles de protection des données en cas de confusion du contenu d’un courrier, ou encore l’utilisation non conforme d’autres données. Tout cela peut vous coûter cher. Sans parler des désagréments et de la perte d’image.

De plus en plus d'entreprises ont recours à Document as a Service pour leur gestion papier. En effet, cela signifie un niveau de sécurité maximum grâce à des processus de production standardisés et des procédures certifiées FINMA, Goodpriv@cy, VDSZ et, bien sûr, ISO 9000 et 27000.